Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués ?
Oui
82%
 82% [ 9 ]
Non
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Tauras

MessageSujet: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Mer 6 Fév - 19:01

Bonjour à tous,

Je vous explique en quelques mots ^^ Le principe de la newsletter des Vengeurs ne spamera pas votre boite email ^^ vous en recevrez grand max une par semaine ^^

Qu'est ce que l'on pourra retrouver dedans :
- Les differents evenements de la guilde a savoir le lieu et l'heure d'une soirée jcj ou bien d'une instance
- des informations sur la vie de la guilde, a savoir les nouveaux arrivant et les départs éventuels, les anniversaires, les mariages entre persos
- des informations sur le jeu, a savoir par exemple sur les mises à jour, les addons...

Il est possible de rajouter encore pleins de choses... vous pouvez donner d'autres idées ci dessous bien évidement ^^

Par contre ce que cela implique.... bah que l'on crait une adresse e mail pour les vengeurs et que ceux qui souhaitent recevoir la newsletter (si ce sondage est validé) et que vous acceptiez de fournir votre adresse e mail lol!

Voila voila... vous n'avez plus qu'a voter study
Revenir en haut Aller en bas
lupurius

MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Mer 6 Fév - 19:16

suis pas vraiment vengeurs, mais je vote oui :-)
Serafin

MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Mer 6 Fév - 20:43

J'ai voté oui bien sur^^
mourn

MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Jeu 7 Fév - 15:26

très bonne idée jeune dranei....ça evitera nombres oublis ou incompréhensions entre guildeux et une meilleure programmation /anticipation des soirées à thèmes ceci dans l'optique également de donner un regain de vie à la guilde je pense....puis je prendrais ça comme une ptite éclaircie quand j'ouvrirai mes mails au taf.
Tauras

MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Jeu 7 Fév - 16:37

Le but s'est aussi de faire vivre le forum en renvoyant a partir de mail des liens actifs vers le forum ^^ plus besoin de chercher 3 heures ou le message pour s'inscrir a bien pu être caché ^^ (bah oui les forums c'est pas compréhensible pour tout le monde scratch )
chantou

MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Mer 13 Fév - 0:47

Moi je suis pour cheers
Myah

MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Dim 17 Fév - 12:31

Coucou les guildoux ! Dishwalla et moi serions également très contents de recevoir la newsletter, très bonne idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués
Page 1 sur 1