Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués

Aller en bas 
+2
lupurius
Tauras
6 participants

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués ?
Oui
Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Vote_lcap82%Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Vote_lcap18%Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tauras

Tauras


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Empty
MessageSujet: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:01

Bonjour à tous,

Je vous explique en quelques mots ^^ Le principe de la newsletter des Vengeurs ne spamera pas votre boite email ^^ vous en recevrez grand max une par semaine ^^

Qu'est ce que l'on pourra retrouver dedans :
- Les differents evenements de la guilde a savoir le lieu et l'heure d'une soirée jcj ou bien d'une instance
- des informations sur la vie de la guilde, a savoir les nouveaux arrivant et les départs éventuels, les anniversaires, les mariages entre persos
- des informations sur le jeu, a savoir par exemple sur les mises à jour, les addons...

Il est possible de rajouter encore pleins de choses... vous pouvez donner d'autres idées ci dessous bien évidement ^^

Par contre ce que cela implique.... bah que l'on crait une adresse e mail pour les vengeurs et que ceux qui souhaitent recevoir la newsletter (si ce sondage est validé) et que vous acceptiez de fournir votre adresse e mail lol!

Voila voila... vous n'avez plus qu'a voter study
Revenir en haut Aller en bas
lupurius




Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/12/2007

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:16

suis pas vraiment vengeurs, mais je vote oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:43

J'ai voté oui bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
mourn

mourn


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26

très bonne idée jeune dranei....ça evitera nombres oublis ou incompréhensions entre guildeux et une meilleure programmation /anticipation des soirées à thèmes ceci dans l'optique également de donner un regain de vie à la guilde je pense....puis je prendrais ça comme une ptite éclaircie quand j'ouvrirai mes mails au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Tauras

Tauras


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:37

Le but s'est aussi de faire vivre le forum en renvoyant a partir de mail des liens actifs vers le forum ^^ plus besoin de chercher 3 heures ou le message pour s'inscrir a bien pu être caché ^^ (bah oui les forums c'est pas compréhensible pour tout le monde scratch )
Revenir en haut Aller en bas
chantou

chantou


Nombre de messages : 16
Age : 66
Date d'inscription : 12/05/2007

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:47

Moi je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : ST POL DE LEON (Finistère)
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:31

Coucou les guildoux ! Dishwalla et moi serions également très contents de recevoir la newsletter, très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués   Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous avoir une newsletter sur les Vengeurs Masqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vengeurs masqués sont partout
» Photo de la première grosse sortie vengeurs Coeur de Magma
» Connaissez-vous le monde de WOW ?
» Voulez vous savoir d'ou vienne les dances de certain perso ?
» Bonnes Fêtes de Fin d'année à vous !Balancez vos screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Blabla-
Sauter vers: