Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Llÿa

Llÿa


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Angoulême (charente)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hello à tous Empty
MessageSujet: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

Ca y est je suis inscrit ... je suis dans la guilde depuis quelques mois mais pas encore sur le forum, c'est chose faite.
Bon je suis étudiant en 5ème année d'architecture à Nantes mais en faite je suis d'Angoulême donc un nouveau Charentais !!! D'ailleurs je souhaite faire un coucou à tous mes compatriotes de Charente Very Happy
Je joue de temps en temps mais j avoue que je progresse pas à grande vitesse J'ai créé mon perso -Llÿa- il y a 7 mois et je suis aujourd'hui lvl 51, mon but est d'arriver au lvl 70 avant la sortie de wraith of the Lich King bounce
Et puis j espère vous rejoindre bientôt vous autres lvl 70 pour m'amuser un peu avec vous.
Je suis pas un acharné genre gros gamer j aime bien prendre mon temps, faire du wow tourisme, travailler mes professions (mineur 260 et forgeron 235) en même temps que mon perso, et surtout prendre du plaîsir Laughing
En tout cas bravo pour le design du site web ca donne une fièreté d'être dans cette guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Les Vengeurs-
Sauter vers: