Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puceron
Admin
puceron


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 07/05/2007

Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Empty
MessageSujet: Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-))   Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:57

Bien le bonjour mes chers vengeurs, Surprised

Nous commençons depuis quelques temps à être pas mal de beaux niveaux, donc je viens vers vous afin de connaître vos goûts et envie par rapport à quelques sorties :-)

Du genre : Le pic de Rochenoir (Raid 10 personnes), le Rais qui se passe dans les maleterres mais que j'ai oublié le nom xD (20 personnes) etc etc etc... Basketball

En sachant que ces instances/raid sont conçues pour des lvl jusqu'à 60, donc possibilité de réduire l'effectif si il y a des lvl +60 et moins de connectés...

hmmmm c'est pas trop compréhensible mais bon... Exclamation

DONC FAITES VOS PROPOS, DEMANDES et indiquez aussi les périodes où vous êtes dispo pour le faire... (MERCI DE RESTER REALISTE ex : évitez de demander un raid ou une instance un soir de semaine à 21h30... là vous aurez peu de chance de trouver chaussure à votre pied)

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-))   Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:17

Alors...

Je voudrais faire Hache Tripe pour finir une quete et mettre un libram qu ej'ai depuis 300 ans...

Je voudrais faire MC (coeur de magma) pour avoir les mains de chaque boss et finir ma quete chez les hydraxiens.

Je voudrais aussi aller à UBRS pour finir mon accès à Onixia, je dois tuer drakki "le petit dragon qu'on promène au bout d'une laisse".

Sinon, dans l'absolu, je suis dispo de manière générale le week-end et peu dans la semaine pour l'instant.

Je propose aussi mon aide pour la préapartion de ces instances/raids...
Revenir en haut Aller en bas
Tauras

Tauras


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-))   Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:06

Pour ma part... Tant que ca saigne ^^ je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahturhgan

Ahturhgan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-))   Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

Perso je propose qu'on se fasse la main sur Zul Gurub, histoire d'avoir une bonne organisation pour MC après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-))   Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid et autres sorties sympas à faire entre nous ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID : Addon utiles
» la barre de faire
» SONDAGE POUR PROCHAINE SORTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Sortie Vengeurs-
Sauter vers: